À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

Vodka Ninkasi - Le blog Ninkasi
fade
422
post-template-default,single,single-post,postid-422,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Vodka Ninkasi

Jeudi 27 octobre 2016, vous avez dégusté… nos vodkas ! Après des mois d’attente, de teasing et des bruits de couloir, elles sont arrivées : une vodka Pur Grain et une vodka Houblon Saaz, tout droit sorties de notre distillerie à Tarare. Pour les curieux, la Houblon Saaz possède des notes florales et rafraîchissantes tandis que la Pur Grain est d’une grande douceur, parfaite pour les cocktails.

L’accroche « Pure & Dure » vous a interpellé ? On s’explique : la pureté du goût due à l’eau des Monts du Beaujolais et l’ardeur d’un moment de fête au Ninkasi… Une preuve de plus que chez nous, la fête est un art et on plaisante pas avec ce sujet. Que ce soit en vidéo ou en photo, vous êtes prévenus !

Vodka Ninkasi    Vodka Ninkasi

Vous avez envie d’en profiter ? Nos vodkas sont disponibles dans tous les Ninkasi, sur place et à emporter, ou sur notre boutique en ligne !
Pour le lancement, profitez du coffret découverte avec 2 shooters offerts.

RETOUR SUR LA SOIREE DE LANCEMENT

Vous avez pu découvrir les vodkas de toutes les manières possibles : en shots ou en cocktails. Nos ambassadeurs ont eu la tchatche, ils ont su vous désinhiber et vous révéler les secrets des bouteilles…

tournee

Shots on fire !

Vodka Ninkasi

Les deux stars de la soirée

Cocktail time à Tarare

Cocktail time à Tarare

Cheers

Cheers à deux…

Vodka Ninkasi

Cheers entre potes !

 

Justine Perfetti
Et de 3 ! Article précédent
La programmation qui réchauffe Article suivant