À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

SHOT ! - Le blog Ninkasi
fade
505
post-template-default,single,single-post,postid-505,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

SHOT !

Les fêtes de fin d’année approchent et après les festivités familiales, vous pourrez passer aux choses sérieuses avec la soirée du nouvel an…
Au Ninkasi Gerland, nous la jouons russe avec le réveillon « Back in the U.S.S.R » et pour faire honneur aux traditions, nos vodkas Pur Grain et Houblon Saaz seront mises à l’honneur. Vous allez (les) déguster, croyez nous ! Et comme nous n’aimons pas faire les choses à moitié, des nouveautés se sont rajoutées pour assouvir votre soif insatiable : des vodkas aromatisées made in Ninkasi ! 

Ces spirits ont des recettes surprenantes et décalées conçues à partir de vodka pur grain Ninkasi et de sirops Crozet. Evidemment, vous retrouverez l’eau de source des Monts du Beaujolais et l’alcool de blé bio, pas le temps de niaiser sur la qualité ! C’est festif, c’est convivial et sans prise de tête. Chaque spirit fait référence à un univers musical en lien avec ses ingrédients. Ces différents styles musicaux et artistes ont été illustrés par Michael Sallit, graphic designer. Nous passons au présentation :

  • Choc The Monkey : hommage à la bête de scène Peter Gabriel et à une compo à voile et à vapeur, banane & chocolat.
  • Mures’n’Roses : l’association de la mûre et de la rose va laisser des traces… Merci Guns’N’Roses !
  • Smack My Peach Up : une rafale de basses pour une transe qui fait perdre les repères. Le mariage de The Prodigy, la pêche et le gingembre est gagnant !
  • Seven Passion Army : le duo de tous les fantasmes, The White Stripes ou passion /curaçao ? A vous de nous dire…
  • Master of Peppers : la communion des corps sur Metallica fait écho à la fusion parfaite entre la framboise et le poivron.

L’ensemble de la gamme est disponible dès le 08 décembre dans tous les Ninkasi, en shots ou en bouteilles. 

 

spirit-005 spirit-001 spirit-002 spirit-003 spirit-004

 

Les coulisses de la distillerie avec notre maître distillateur, Alban Perret :

Whisky Ninkasi

©Raynal

-® Raynal 053

®Raynal

 

Justine Perfetti
Ninkasi Gerland : Le remix Acte II Article précédent
Des nouvelles du whisky ! Article suivant