À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

Le réveillon russe : Back in the U.S.S.R - Le blog Ninkasi
fade
539
post-template-default,single,single-post,postid-539,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Le réveillon russe : Back in the U.S.S.R

Pour finir l’année 2016 en beauté et honorer nos vodkas Pur Grain et Houblon Saaz, cette année le Ninkasi Gerland a fait un retour en arrière, en pleine Guerre Froide, pour une soirée du nouvel an en mode Back in the U.S.S.R ! Pour ce réveillon inédit, nous avons collaboré avec Particules pour la Détroit Room du Kao. Et pendant ce temps à la Red Room du KaféMaggy Smiss était aux commandes.

Missile tout droit importé des USA, Juan Atkins, légende et pilier fondateur de la techno de Detroit était présent pour un DJ set exceptionnel. Deux autres pointures du genre étaient également sur ce plateau : Damon Wild activiste de la culture techno et boss du label Synewave New York, ainsi que Quer, italo-berlinois aux inspirations insolites et créateur du label Monolith Records. Trois résidents Particules ont occupé une part importante sur cette soirée : le duo LACROIX pour un DJ set à 4 mains tandis que la berlinoise Olivia Mendez était présente spécialement pour le passage à 2017.

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

Le bloc soviétique était, quant à lui, représenté par la présence toujours indispensable de Maggy Smiss, résidente Ninkasi ! Une ambiance chaude en Sibérie…

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

En résumé, vous avez beaucoup dansé (en témoignent les photos par ici), mais avant nous vous avions fait un bon dîner bien gourmand comme nous savons si bien le faire et pour vous (ré)chauffer des shots de nos vodkas !

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

© Jérémie Morel

Merci pour 2016, Bonjour 2017 !

Pour voir l’intégralité des photos, direction notre page Facebook.

Justine Perfetti
2017, le feu dans la prog ! Article précédent
Ninkasi Gerland : le remix acte III Article suivant