À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

Ninkasi Musik Lab - Le blog Ninkasi
fade
376
post-template-default,single,single-post,postid-376,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Ninkasi Musik Lab

Encore une nouveauté de la rentrée ! Après une semaine d’anniversaire flamboyante où les artistes locaux ont été mis à l’honneur, nous continuons sur notre lancée en vous parlant du nouveau Tremplin Régional des Musiques Actuelles qui va secouer le Ninkasi jusqu’en mai 2017 : le Ninkasi Musik Lab ! Derrière nous, le Ninkatour ou le Tremplin Découverte. Plus qu’un seul et unique tremplin pour les artistes de la région Rhône-Alpes Auvergne. 

Notre objectif : continuer à défendre la scène musicale régionale (petit clin d’oeil à notre participation au Printemps de Bourges) et dénicher des petites pépites sur l’ensemble du territoire. Comme nous aimons bien donner des coups de pouce, ce Tremplin sera également l’occasion de favoriser les rencontres, les échanges entre les groupes, le public et des professionnels régionaux et nationaux. Et notre cœur est encore plus grand car nous allons les accompagner dans leur parcours de pré professionnalisation et leur donner de la visibilité.

Avant la grande finale au Ninkasi Kao en mai 2017, 10 groupes seront présélectionnés par un jury de professionnels et des internautes. Vous pourrez voter du 01 au 15 octobre ! Ils auront leur heure de gloire sur notre Ninkamag et le site mais surtout sur les scène du Ninkasi Gerland, Tarare et St Romain en Gal. Suite à ces concerts, 5 groupes seront sélectionnés pour la finale.

Si vous avez un(e) ami(e), un(e) cousin(e) ou même un(e) voisin(e) qui fait partie d’un groupe amateur ou si vous-même vous êtes un membre, inscrivez-vous au Ninkasi Musik Lab sur blenzik.com. Vous avez jusqu’au 30 septembre 2016.
Et pour connaître toutes les étapes de ce Tremplin, rendez-vous sur notre site !

Ninkasi Musik Lab

Justine Perfetti
Du brassage local Article précédent
Ninkasi Gerland : le remix ! Article suivant