À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

Ninkasi Gerland : le remix estival - Le blog Ninkasi
fade
884
post-template-default,single,single-post,postid-884,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Ninkasi Gerland : le remix estival

Dernière ligne droite pour les travaux du Ninkasi Gerland, et pas des moindres ! Après une fin en apothéose avec les Nuits Sonores, le Kafé est définitivement fermé et on ne fait pas semblant : la scène et le bar sont démontés, des murs vont être démolis pour agrandir le dancefloor et offrir une scène flambant neuve. Souvenez-vous, on parlait de tout ça dans un article précédent. Et en avant-première, nous vous dévoilons les plans d’architecte.

Les plans du nouveau Ninkasi Gerland

 

Jusqu’à mi-octobre, toute la vie du lieu se fera sur la terrasse, de son petit nom, La Bronzette. Mais pas d’inquiétude, nous avons pensé à tout : des cuisines, un bar central sous une tente, des tables pour manger un burger ou boire une bière à l’abri ou sous le soleil, des transats pour chiller à côté des palmiers & une cabine DJ pour les soirées chaudes. La mezzanine sera également ouverte (avec la clim!) avec un accès via un escalier sur la terrasse. D’ailleurs, l’opening de la terrasse c’est le 01 juin ! Vous venez ?

Quelques indiscrétions supplémentaires avec les coulisses du chantier au Kafé à J+3 :
(Prochaine visite de chantier prévue cet été, restez par ici…)

Il y en a eu des nuits sur cette scène…

L’envers du décor

Bye le Kafé !

Justine Perfetti
Ma dégustation de New Malt Spirit Article précédent
Un atelier biérologie pour Papa Article suivant