À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

Le Ninkasi Gerland : remix de rentrée - Le blog Ninkasi
fade
1014
post-template-default,single,single-post,postid-1014,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Le Ninkasi Gerland : remix de rentrée

Les vacances sont officiellement terminées mais une question est dans toutes les bouches : que s’est-il passé au Ninkasi Gerland durant l’été ? Comme une photo vaut mille mots, nous vous avons fait un bel album photo de l’avancement des travaux. Aucun retard n’est à déclarer ! La ré-ouverture totale du lieu est prévue le lundi 16 octobre pour la semaine de nos 20 ans.

Découvrez la programmation de la rentrée 

Jetez un oeil à nos 20 ans

 

L’entrée

Une entrée comme un parvis pour accéder à tous les espaces : le Kafé, le Kao et l’Étage.

Le Kafé

Un dancefloor et un espace restauration doublés avec un bar de 18m de long à droite de l’entrée. Sur la gauche, l’entrée du Kao et un escalier pour accéder à l’Étage. Et au fond une scène pour accueillir les concerts et les soirées DJ’s.

Le Kao

L’ancienne Guitoune devient le bar de la salle de concert du Kao. Vous aurez la possibilité de commander un burger et de profiter d’un espace fumeur extérieur. Une cabine DJ sera également installée sur un côté du bar.

L’Étage

L’ancien Silo devient l’Étage ! Un espace aéré et lumineux pour profiter au calme de votre burger et/ou de votre bière.

 

A suivre…

Justine Perfetti
La 20ème rentrée du Ninkasi ! Article précédent
ça brasse avec... Christophe Fargier Article suivant