À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

Merci 2016, Bonjour 2017 ! - Le blog Ninkasi
fade
597
post-template-default,single,single-post,postid-597,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Merci 2016, Bonjour 2017 !

Nous avons passé une belle année 2016 avec vous ! Merci pour toutes ces bières bues, ces burgers engloutis et ces concerts passés à vos côtés. Nous avons fait un florilège de vos plus belles « punchlines » lues et entendues durant un an et nous les avons placardées dans tout Lyon. Pour nous c’était une évidence, la meilleure façon de vous transmettre nos voeux pour cette année 2017 était de vous faire honneur. Ninkasi, c’est une équipe de plus de 200 personnes qui vit chaque jour avec vous dans un seul et unique but : vous faire kiffer comme nous on kiffe ! Nous vous souhaitons une belle et heureuse année. Et surtout continuez à vous (nous) régaler.

Si on jouait à un jeu ? Prenez-vous en photo devant votre affiche préférée et envoyez-la nous sur Facebook ou mentionnez-nous sur Twitter et Instagram avec le #WeAreNinkasi.

Tirage au sort le 31.01.2017 pour gagner des bières, des burgers ou des concerts ! 

L’auteure devant son chef d’oeuvre

Le selfie de la victoire par Colorblind

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCI 2016, BONJOUR 2017 !

Justine Perfetti
Gorge de Loup rejoint la meute ! Article précédent
Ninkasi dans la peau Article suivant