À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

L'histoire de la frite - Le blog Ninkasi
fade
627
post-template-default,single,single-post,postid-627,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

L’histoire de la frite

Depuis quelques mois nous vous parlons de nos frites et de notre engagement auprès des producteurs locaux. Souvenez-vous, nous avions même gambadé dans les champs en direct sur notre compte Twitter  ! Nous continuons sur notre lancée en démarrant une série de mini-vidéos sur la provenance de nos frites chéries et des différentes étapes avant qu’elles n’arrivent dans vos assiettes. Pour la première séquence, c’est Christophe Fargier en personne qui est venu vous poser des questions :

Vous avez les réponses ? Laissez-nous des petits commentaires.
Rendez-vous le 16 mars pour la suite du programme…

Cette démarche fait écho à une de nos valeurs phares : l’authenticité. Nous nous entourons des meilleurs producteurs de la région et des fournisseurs locaux emblématiques. Dans les mois à venir, 2/3 de nos produits seront issus de productions régionales : bœuf, poulet, pommes de terre, salade, que du beau monde dans nos burgers et nos frites ! Bon appétit.

Justine Perfetti
Ninkasi dans la peau Article précédent
La love story du Ninkasi Article suivant