À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

La programmation qui réchauffe - Le blog Ninkasi
fade
446
post-template-default,single,single-post,postid-446,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

La programmation qui réchauffe

Le froid s’est installé et le gris est la couleur prédominante de la saison mais au Ninkasi, nous allons vous faire sortir de chez vous avec une programmation exaltante ! Jacques, Etienne de Crécy, Lisa Leblanc, Steve’n’Seagulls, The Game ou encore Juan Atkins, que des têtes d’affiches présentes au Kao ou au Kafé cet hiver. Découvrez les temps forts de la programmation :

Mercredi 16 novembre – Coup de Coeur Live !: Kohndo 

Que de chemin parcouru depuis La Cliqua … Kohndo vient de sortir son 4 e album Intra Muros porté par la jeune garde ( Nekfeu, A2H …). Aujourd’hui, il fait partie des rappeurs français les plus authentiques, qui clame son amour des mots avec style et originalité …
– Toutes les infos par ici 

Jeudi 17 novembre – Jacques + Petit Prince

Avec sa coupe de cheveux et sa flopée d’objets instruments, Jacques est vraiment devenu le nouveau trublion de la scène électronique hexagonale. Ninkasi vous propose une soirée consacrée à son label Pain Surprises où il faudra arriver tôt, le show se veut contemplatif autant que dancefloor …
– Je prends ma place

Mardi 22 novembre – Ninkasi Musik Lab #1 : Green Daddy + Snakes Crew + Madly Wise

Ninkasi Musik Lab c’est le Tremplin régional des musiques actuelles. C’est le dispositif phare du projet culturel du Ninkasi afin de favoriser le repérage des groupes musicaux sur l’ensemble du territoire Auvergne Rhône-Alpes. 180 groupes participants et ils ne sont plus que 10 ! 3 sélectionnés par vous et 7 par un jury de professionnels de la musique, les finalistes du Ninkasi Musik Lab sont en route vers le Ninkasi Kao… Pour la première date, retrouvez de l’électro dance avec Green Daddy et du rap avec Snakes Crew. En première partie, Madly Wise du labo du département musiques actuelles du Conservatoire de Lyon.
– Pour tout savoir sur ce tremplin 

Samedi 26 novembre – Etienne de Crécy présente : Super Discount Party

Étienne de Crécy reprend la route pour 5 Super Discount Party dans tout l’hexagone. À la tête d’une soirée où il invite ses potes … aussi secrets que prestigieux, la soirée aura tout d’un anniversaire Ninkasi avant l’heure ! Et nos vodkas seront mises à l’honneur, vous allez déguster, vous êtes prévenus…
– Je prends ma place 

Mercredi 30 novembre – Steve’n’Seagulls

Prenez une bande de tarés venus du froid, qui reprennent en blue grass tous les classiques du hard rock et du métal …C’est une nouvelle sensation, qui trouvera sa place autant au Hellfest que dans la ferme du voisin … On devrait leur demander de chanter pour faire pousser les patates du Ninkasi !
– Je prends ma place

La programmation du mois de novembre en 3 minutes chrono :

Jeudi 08 décembre – The Game

the-game-news

En Décembre, nous vous proposons une Fête des Lumières à l’américaine le live exclusif de The Game. Seulement 2 dates en France pour ce monstre sacré du rap américain … et c’est au Ninkasi que ça se passe ! The Game mêle subtilement provocation et talent, il viendra défendre son nouvel album 1992 avec son backband pour un show 100% live. Be there or be square !
– Je prends ma place 

Mercredi 14 décembre – Les Monstroplantes

Autre ambiance, le groupe d‘Electro Brass Band Les Monstroplantes sera au Ninkasi Kao, pour une Release Party. Après une résidence de création au Ninkasi, ils vous proposent une soirée unique, bourrée d’invités surprises, consacrée au monstrostyle : des riffs tranchants, des mélodies rock’n’roll et une bonne dose de hip-hop porté par la puissance des machines : une fanfare dancefloor en quelque sorte !
– Je prends ma place

  les-monstroplantes2
Les Monstroplantes en résidence au Ninkasi Kao

Samedi 31 décembre – Réveillon Russe : Back in the USSR avec Juan Atkins

juan-atkins

Et pour finir l’année en beauté, on bosse déjà sur le réveillon ! Cette année, on vous emmène en Russie façon Back in The USSR et devinez qui sera le maître de cérémonie de la soirée ? Juan Atkins, le père fondateur de la techno. Nos DJ’s résidents viendront compléter le lineup, avec la présence toujours indispensable de Maggy Smiss et son jeune acolyte Oskar Lewel, pour une ambiance chaude en Sibérie. Pour faire honneur aux traditions russes, nos vodkas Pur Grain et Houblon Saaz seront mises à l’honneur. Vous allez déguster, comptez sur nous !
– Jusqu’au 15 novembre profitez des places Early Birds à 25€

 

Ninkasi, votre partenaire pour un plus bel hiver !
Retrouvez le reste de la programmation par ici… 

Justine Perfetti
Vodka Ninkasi Article précédent
Une rousse pour Noël Article suivant