À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

La love story du Ninkasi - Le blog Ninkasi
fade
620
post-template-default,single,single-post,postid-620,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

La love story du Ninkasi

Qui a dit que la St-Valentin était une fête purement commerciale et dénuée de charme ? Au Ninkasi, nous croyons en l’amour (nous ne sommes qu’amour d’ailleurs) et lorsque nous rencontrons des personnes qui font vivre cet état d’esprit chez nous, c’est le match assuré !

Pour la petite histoire, nous avions rencontrés Angie & Karim l’année dernière lors d’un apéro Beer & Cheese et nous avions gardé contact. Passons à la grande et belle histoire, racontée à 2 voix (presque 3, avec Mathilda, leur fille de 2 ans). Une rencontre riche en complicité et en rires.

Angie & Karim

En juillet 2012, Angie & Karim se croisent au Beergarden du Ninkasi Gerland. La Triple coule à flot et facilite les échanges. Après une première approche maladroite de Karim, les textos et les mails s’enchaînent pendant quelques semaines jusqu’au jour où ils mettent des mots sur leur relation : Karim et Angie c’est parti pour durer, comme le Ninkasi ! Vous pensez que l’histoire s’arrête là ? C’est mal les connaître.

Après cette rencontre et ces nombreuses soirées à Gerland, Ninkasi est devenu leur emblème « Nous nous sommes attachés à ce lieu ». Les moments forts de leur vie se sont passés chez nous ! L’anniversaire de leur rencontre ? Ninkasi. Leurs anniversaires respectifs ? La Guitoune est privatisée et Angie porte sa plus belle perruque rose. Le pacs ? Ninkasi avec tous les potes. Et tenez-vous bien, les murs de Gerland ont également vécu un instant clef de leur vie de couple : l’annonce de la grossesse d’Angie. Quelques mois plus tard c’est donc tout naturellement que Mathilda voit le jour avec comme 3e prénom…. Ninkasi ! « Notre fille pourra dire plus tard à ses amis que le Ninkasi c’est un peu sa deuxième maison. Elle prendra même peut-être le relais sur la Triple ! » Et cet attachement, ils veulent le rendre indélébile. « Nous pensons sérieusement à nous faire tatouer la déesse Ninkasi, ça serait un beau symbole. » 

Lors de toutes ces confidences autour d’une Grand Cru #003, Angie nous sort en riant « Si le Ninkasi ferme, c’est le divorce ! ». Bonne nouvelle, ce n’est pas au programme… Et pour leur St-Valentin, Karim réserve une surprise à Angie. Alors Ninkasi ou pas ?

 

Angie & Karim pour leur pacs.

Joyeuse St-Valentin à tous ! En couple ou célibataire, tous les chemins mènent au Ninkasi 🙂
Et pssst… Nous avons un plan pour vous : le 14 février, rendez-vous au Ninkasi Gerland pour le blindtest spécial « Love Machine ». Et c’est notre partenaire Espace Plaisir qui régale en cadeaux !

Justine Perfetti
L'histoire de la frite Article précédent
Une prog qui sent le Printemps ! Article suivant