À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

Gorge de Loup rejoint la meute ! - Le blog Ninkasi
fade
575
post-template-default,single,single-post,postid-575,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Gorge de Loup rejoint la meute !

C’est avec une immense fierté, et la petite larme de l’émotion, que nous vous annonçons l’ouverture du Ninkasi Gorge de Loup ! Situé dans un quartier d’affaires et universitaire en plein cœur du 9e arrondissement de Lyon, ce petit dernier ne manque pas d’atouts : 80 places assises pour manger un burger le midi ou boire une (des) bière(s) le soir après le boulot. Une scène sera également présente pour profiter des concerts et lorsque la chaleur sera revenue à Lyon, vous pourrez profiter d’une terrasse ensoleillée !

Ce lieu ne serait rien sans l’équipe qui va le faire vivre au quotidien et vous chouchouter. Suivez-nous, on vous présente Irina Koycheva, la responsable de Gorge de Loup et le coup de coeur #NinkaTeam du mois :

Irina, on veut tout savoir sur toi ! 

Alors la mini-bio rapide : j’ai 32 ans, je suis d’origine Bulgare et je suis arrivée en France à 18 ans pour faire des études de psycho. J’ai rejoint le Ninkasi il y a 8 ans en tant que serveuse et au fil des années mon poste a évolué. Je suis passée par Ninkasi Hôtel de Ville et Croix-Rousse. Et pour 2017, nouveau challenge avec Gorge de Loup ! Il faut savoir que dans nos métiers, aucun jour ne se ressemble. En tant que manager, je dois m’occuper aussi bien de la gestion des stocks, du recrutement, de la formation et de l’encadrement de l’équipe mais également du cœur du métier : le service. Au bout de tant d’années, je peux le dire « Je me sens Ninkasi » !

Justement parlons du service, quel lien tu as avec les clients ?

La bonne relation avec les clients et la fidélisation sont deux choses essentielles ! J’adore avoir de vrais échanges et des moments de partage. Au Ninkasi Croix-Rousse, j’ai des dizaines d’exemples d’instants de vie partagés avec des clients habitués. Ils viennent plusieurs fois par mois, dans différents contextes et les liens se créent naturellement. Pour certains, j’ai suivi leur évolution de vie. J’en ai vu passer des mariages, des bébés ou des anniversaires ! Parfois, nous avons même des petits cadeaux : pour Halloween, des bonbons ou pour Noël, une couronne de sapin. Et l’année dernière, je faisais les soldes et une habituée est venue me voir en me disant que sa petite fille m’avait reconnue mais n’osait pas me dire bonjour. Les vendeuses m’ont pris pour une star ! C’est avec tous ces bons souvenirs que je me lance dans l’aventure Gorge de Loup avec l’envie de créer cette proximité avec les clients. Et pour cela, c’est un véritable travail d’équipe qui se met en place.

C’est important pour toi le travail d’équipe ?

PRIMORDIAL ! Sans le travail et l’esprit d’équipe, il ne se passe pas grand-chose. Ninkasi Gorge de Loup c’est un bijou avec une équipe de malade. Il y a des personnes de tous les Ninkasi avec une véritable cohésion et une envie de travailler ensemble. Que ce soit en salle ou en cuisine, nous nous connaissons bien et ce sont des gens avec qui, humainement, ça ne peut que fonctionner.

Comment tu vis le concept Bière, Burger, Musique au quotidien ? Pas trop compliqué ? 

A la surprise générale, je suis une grande fan de bières ! Lorsque je voyage, je regarde toujours en amont les bières régionales et j’aime faire l’association une bière = une ville / un pays. C’est un indicateur original mais vérifié à de nombreuses reprises. J’adore également élaborer des recettes de cocktails, ceux que vous buvez au Ninkasi ont été imaginés par mes soins. Mais bizarrement, je n’aime pas trop en boire, je préfère observer les visages contents des clients.
Côté burger, je suis très feta et burger de saison. C’est une petite fraîcheur sur la carte et la créativité ça paye toujours !
Pour la musique, j’ai des goûts éclectiques. Ce que je veux c’est avoir la pêche et ça passe par du rock ou de la musique électronique. Mon dernier concert au Kao c’était avec toute l’équipe pour Steve’n’Seagulls et c’était top ! C’est rare qu’on soit tous ensemble et puis leurs titres sont passés sur la NinkaTV pendant des semaines, nous étions contents de les voir en live.

Et ton rêve le plus fou pour le Ninkasi ? 

Voir de la bière française dans les pays de l’Est serait un beau projet ! Avec la Pologne notamment…

 

 

Pour finir, quelques images du Ninkasi Gorge de Loup ! On se voit là-bas ?

Justine Perfetti
Ninkasi Gerland : le remix acte III Article précédent
Merci 2016, Bonjour 2017 ! Article suivant