À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

ENTREZ DANS LE KLUB - Le blog Ninkasi
fade
265
post-template-default,single,single-post,postid-265,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

ENTREZ DANS LE KLUB

Après un concert, 3 nouveaux burgers gourmands déchaînés ont formé un Klub : le Burger Klub !
Ces burgers, dignes d’un doux rêve de #foodporn, ont des recettes originales et surtout des noms alliant nos deux piliers : burger et musique.
Faisons les présentations !

 

CHEESE ON FIRE ! 

Un savant mélange de sensualité en référence à la chanson de « Girl is on fire » d’Alicia Keys (ou « Sex on fire » de Kings of Leon, tout est une question de point de vue) et la composition du burger, riche en fromage. Et Dieu sait que le fromage c’est sexy ! En somme, une personnalité bien affirmée avec le boeuf frais VBF, la fourme d’Ambert, la tomme de Savoie AOP et le cheddar. Dites cheese 🙂

 

RED HOT CHICKEN PEPPER 

Un groupe de rock connu qu’on ne présente plus « Red Hot Chili Peppers » allié à une recette muy caliente, cela donne le Red Hot Chicken Pepper ! Imaginez un poulet frais mariné très chaud pris au piège par un fromage de chèvre généreux, du chorizo bouillant et des poivrons grillés marinés. Un goût relevé en bouche pour tous les fans de sensations fortes.

 

SNOW PATROL

12 millions d’albums vendus plus tard et c’est la consécration : un burger à leur nom ! Le célèbre groupe de rock irlandais Snow Patrol approuve cette recette : reblochon fermier AOP, galette de pommes de terre et jambon cru. Idéal pour rafraîchir l’atmosphère de l’été et donner un bon goût de montagne à la saison estivale.

Alors vous faites parti du Klub ? Il suffit juste de les croquer !

 

© Ludovic Combe

© Ludovic Combe

 

 

Justine Perfetti
COUP DE COEUR LIVE ! BE FOREST Article précédent
Un nouveau Ninkasi ? Article suivant