À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

ça brasse avec... Pascal ! - Le blog Ninkasi
fade
1133
post-template-default,single,single-post,postid-1133,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

ça brasse avec… Pascal !

Bienvenue dans la saison 2 de la série « ça brasse avec… » ! En octobre 2017, nous avons fêté nos 20 ans et pour l’occasion nous avons décidé de mettre à l’honneur les personnes qui font le Ninkasi. Chaque mois, vous allez pouvoir découvrir nos équipes sous la forme d’interviews vidéos et écrites. Pour le premier épisode, découvrez Pascal, manager au Ninkasi Gerland et fier de son nouvel outil de travail !
Pascal, parle-nous de ton parcours ?
Je suis manager autrement dit, je m’assure du bon déroulement d’un service et de gérer les équipes. Je fais un peu parti des murs du Ninkasi Gerland maintenant, je vais fêter mes 10 ans en 2018 ! Pendant les travaux, j’ai eu l’idée de laisser ma trace dans le béton… L’ai-je fait ? Dites-moi si vous remarquez quelque chose et faites le moi savoir, vous me trouverez au bar. Mais avant d’arriver au Ninkasi j’ai eu une carrière de DJ ! Dans des clubs de vacances ou un pub dans le Vieux Lyon, je m’amusais autant que les clients. Et puis, maintenant j’ai une vie de famille et je préfère travailler la journée.
10 ans au Ninkasi Gerland c’est pas rien ! Comment tu trouves ton nouveau joujou de travail ?  
Magnifique ! Nous prenons nos repères mais c’est très excitant de travailler dans un tel lieu. Nous avons vécu des mois de travaux et l’alliance chantier/service était parfois cocasse… Je me rappellerai toujours du dernier service à l’Étage avant la réouverture : un technicien devait finaliser les branchements au bar, nous courions partout afin d’assurer le service et il était couché derrière le bar entre mes jambes !
Tu as un rêve pour le Ninkasi ? 
L’ouverture d’un Ninkasi sous le soleil de l’Île Maurice avec Pascal aux manettes ! La Ninkasi Blanche en Force de vente ne sera pas nécessaire… 🙂
Découvrez-le en chair et en os par ici :

Justine Perfetti
La gamme Ninkasi Découverte Article précédent
Une bière rousse pour Noël Article suivant