À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

ça brasse avec... Maud ! - Le blog Ninkasi
fade
1164
post-template-default,single,single-post,postid-1164,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

ça brasse avec… Maud !

Deuxième épisode de  la saison 2 de la série « ça brasse avec… » ! C’est au tour de Maud Chollet-Vergé, responsable développement commercial, de se prêter au jeu de l’interview. Que se cache t-il derrière son grand sourire ? Nous sommes partis à la pêche aux infos :

Maud, qui es-tu ?

Je suis originaire de Cannes mais j’ai passé pas mal de temps entre le Sud, Paris, l’Angleterre et les USA. Cela fait maintenant 4 ans que je suis sur Lyon et 2 ans en tant que responsable du Développement commerciale du Ninkasi. En gros, je m’attelle à faire connaître la marque aux entreprises pour l’organisation d’événements (séminaires, soirée festive, team building etc.) mais aussi aux « non-lyonnais » via le secteur du tourisme de loisirs (hôtels, office de tourisme etc.).

Avant le Ninkasi tu as eu une vie aussi… 

Bien remplie ! J’ai commencé en tant que Chargée de développement commercial d’un gros DMC (LSO international) sur le marché anglophone, mon travail était de vendre la France aux Anglais 😉 Ensuite je suis partie apprendre l’expérience terrain à Disneyland Paris. Je m’occupais d’organiser des événements de 20 à 30 000 personnes pour les entreprises sur les parcs Disney. Après Mickey, j’ai pris le poste de Directrice Commerciale et Marketing au Hard Rock Café de Paris où j’y ai également développé l’organisation d’événements d’entreprises. Et après 5 ans, j’ai tout quitté pour suivre mon mari sur Lyon !

En 2 ans, as-tu déjà des anecdotes Ninkasi à nous raconter ? 

Quelques unes oui : Jane en concert sur la scène du Kao, Tété sur la scène du Kafé pendant la semaine des 20 ans ou plus ancien, une fête de la musique sur la terrasse du Ninkasi Gerland alors que j’étais enceinte ! Pas de bière mais une super ambiance. Le travail avec les équipes sur des gros événements est également marquant car l’ambiance est particulière et lorsqu’on relâche la pression tous ensemble c’est vraiment un bon moment. Je note également les rencontres que j’ai pu faire que ce soit du côté des clients, des prestataires et du staff Ninkasi.

Ton rêve le plus fou pour le Ninkasi ? 

Qu’il devienne une référence française et plus uniquement lyonnaise.

Ton titre du moment ? 

Vor i Vaglaskogi de Kaleo

Ton burger du moment ? 

Le Red Hot et pas uniquement parce que j’adore le groupe !

Ta boisson du moment ? 

White Noise, surtout maintenant qu’elle est en bouteille 😉

En bonus, une photo de ses années 90 après une belle descente aux sports d’hiver. Un clin d’oeil à notre réveillon 90’s du Ninkasi Gerland !
Justine Perfetti
Le Sweet Malt Spirit Article précédent
Le Ninkasi dans les 90's Article suivant