À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

ça brasse avec... Cynthia & Florent ! - Le blog Ninkasi
fade
1292
post-template-default,single,single-post,postid-1292,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

ça brasse avec… Cynthia & Florent !

Pour ce quatrième épisode de la saison 2  de la série « ça brasse avec… » et en clin d’oeil au mois de l’amour (mais si, la St-Valentin!), nous avons laissé la parole au duo Cynthia & Florent, un couple « made in Ninkasi » ! Le Ninkasi Gerland est leur terrain de jeu. Vous êtes curieux de savoir comment ils ont concrétisé ? Ils vous disent (presque) tout…

Avant de rentrer dans le vif du sujet, présentez-vous un peu ! 

Cynthia : J’ai 24 ans et j’ai fait des études techniques de Gestion et commerce avec toujours un job saisonnier en parallèle. Très vite, je me suis rendue compte que je ne voulais pas être enfermée dans un bureau alors j’ai cherché un boulot et hop, le Ninkasi est arrivé ! J’ai commencé en tant qu’Employée Polyvalente de Restauration avec comme objectif la gestion des bars. Je suis montée en compétence et maintenant j’ai la responsabilité des bars sur les énormes soirées comme les Nuits Sonores ou encore le Nouvel An.
Florent : Avant d’arriver au Ninkasi j’ai fait un CAP et un BAC pro mécanique auto. Maintenant je suis manager au Ninkasi Gerland.

Vous vous êtes donc rencontrés au Ninkasi Gerland ? 

Florent : Elle m’a cherché pendant un an et j’ai fini par cédé !
Cynthia : Abuse pas ! J’ai pas galéré autant ! Quand je suis arrivée au Ninkasi, il était en arrêt maladie. On s’est donc rencontrés lors d’une soirée entre collègues et quelques mois plus tard il est revenu bosser.
Florent : Nous n’en dirons pas plus… !

Vous avez quand même des anecdotes croustillantes à nous raconter ? 

Cynthia : J’en ai quelques unes, notamment le jour où j’ai fait un cocktail au shaker et que je l’ai lâché. Il est tombé en plein milieu du bar ! J’ai dû démonter la grille sur le côté pour aller le chercher pour finalement m’apercevoir qu’il ne s’était pas ouvert. Le coup de bol !
Florent : Je me souviens surtout des soirées avec mes potes.

Si vous deviez définir votre couple en un mot ? 

Florent : Solide
Cynthia : Terrible !

Votre titre de musique du moment ? 

Cynthia : Annie Lennox – I Put a Spell On You
Florent : Rien de précis, j’écoute de tout !

Votre burger préféré ? 

Florent : Le Snow Patrol. Je suis pas très SoundGarden
Cynthia : Le Red Hot Chicken Pepper après une overdose de Cheddar Balls !

Votre bière préférée ? 

Cynthia : Une bonne IPA
Florent : La Ninkasi Blanche

Le mot de la fin, avez-vous un rêve fou pour le Ninkasi ? 

Cynthia : Créer une troisième salle au dessus de l’Etage du Ninkasi Gerland et décaler les bureaux un étage plus haut. Une tour Ninkasi !

Pour continuer à les découvrir, ça se passe par ici :

Justine Perfetti
Le Ninkasi Musik Lab bat son plein ! Article précédent