À propos

Ninkasi : Bière, Burger & Musique. 12 pubs-restaurants et 1 salle de concerts (KAO) sur Lyon #WeAreNinkasi

Inscription Newsletter

Résidence au KAO : Norma - Le blog Ninkasi
fade
190
post-template-default,single,single-post,postid-190,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,edgtf-smooth-scroll,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-dark,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Résidence au KAO : Norma

« Quand je suis sur scène, je veux transmettre des émotions au public. La musique c’est viscérale ! » – Norma 

Début avril, la talentueuse Norma a fait une résidence au Ninkasi Kao. Durant quelques jours, elle a pu profiter de la salle afin de peaufiner son live, de préparer les enchaînements et d’arriver la plus confiante possible pour sa prestation au Printemps de Bourges. Le principe des résidences est simple : un artiste ou un groupe qui souhaitent finaliser son live peut disposer de la salle du Kao et de l’expertise (et le sourire) des équipes Ninkasi. Ce concept est en lien avec nos valeurs de diversité et d’acteur des musiques actuelles. 

Pour sa première résidence au Ninkasi, Norma a été agréablement surprise par le lieu et l’ambiance. « Il y a de bonnes conditions de travail, un bon accueil ! La taille du Ninkasi Gerland me fait penser à un lieu à l’américaine. » Les Etats-Unis, une inspiration pour cette jeune chanteuse qui a une fascination pour Marilyn Monroe depuis toute petite (d’où son nom de scène, Norma) et une attirance pour le clair-obscur. Cependant, elle n’a pas de volonté de style, sa musique est influencée par sa vie, ses rencontres. L’amitié a une part importante dans ses influences et elle s’entoure de ses amis même sur scène, à la batterie et à l’orgue.

Norma est présente sur la scène du Printemps de Bourges 2016, le moyen idéal pour présenter son projet musical et continuer à faire ce qu’elle aime.
Et nous répondrons également présent ! En effet, Ninkasi est fier de participer au Printemps de Bourges dans le cadre de nos valeurs de défense des musiques actuelles. Nous sommes présents le mercredi 13 avril lors du Printemps des Régions où sur la scène défileront : Faik, Scampi, Youth Disorder etc. Nous sommes également partenaire de l’apéro de la région Rhône-Alpes Auvergne.

Ninkasi est à Bourges et comptez sur nous pour défendre haut et fort les couleurs des musiques actuelles ! 

 

 

 

 

Justine Perfetti
Ninkasi x Papa Maman : Tempel #1 Article précédent
Ninkasi x Printemps de Bourges Article suivant